Un p’tit tour chez L’Occitane ! [Haul : L’Occitane]

SAM_1989.JPG

Après une bonne matinée au boulot, je voulais me rendre dans ma papeterie préférée pour acheter deux, trois trucs pour un DIY que je vous partagerais plus tard ;), seulement le magasin n’ouvrait pas avant 14h, j’ai donc fait un peu de « lèche-vitrine » dans le centre-ville d’Aix-en-Provence, pour passer le temps.

Je suis tombée sur le magasin de L’Occitane en Provence et c’est tout naturellement que j’y ai fait un petit tour par curiosité (comme à chaque fois ^^lol) mais voilà, je ne suis pas ressortie les mains vides puisque je suis repartie avec de jolis produits pour l’été ! Un grand plaisir pour moi et ma maman à qui j’ai aussi offert certains de ces produits (un peu moins pour ma carte bleue mais peu importe, il faut savoir se faire plaisir dans la vie ! ^^).

D’abord, je voulais souligner l’accueil chaleureux et le professionnalisme des vendeuses malgré la forte affluence dans le magasin, elles m’ont vraiment été d’une grande aide ! Ce n’est pas la 1ère fois que je rentre dans une boutique L’Occitane, ça peut paraître paradoxal, mais la 1ère fois était à Taïwan dans le métro si je me souviens bien, ou plutôt les sous-sols, un croisement qui devait appartenir à un centre-commercial 🙂 Pour la petite info: si jamais vous aimeriez visiter l’usine et sa boutique, elle se situe à Manosque, j’y ai fait un petit tour en famille l’été dernier, ça peut être sympa 😉

Revenons à nos moutons ! Donc voici les « 3 » produits que j’ai acheté et testé pour vous :

SAMSUNG CSC

Coffret Collector « En attendant l’été »

J’aime beaucoup ce coffret, le packaging est vraiment sympa et nous permet de le réutiliser par la suite pour ranger nos bijoux ou autres. C’est un joli cadeau à offrir ! Le Tote Bag est vraiment cool, très pratique pour le marché ou la plage, c’est vraiment le sac dont j’avais besoin pour ces vacances 🙂

SAM_1996.JPG

  • Une crème karité pour réveiller vos nus-pieds
  • Une pâte délice aux amandes spéciale gambettes
  • Un concentré de lait, pour une peau douce et satinée avant le maillot
  • Un gel douche à la verveine très, très frais

Les produits L’Occitane que l’on retrouve dans les petits tiroirs sont hyper sympa… de belles découvertes. J’aime beaucoup la crème karité qui me permet de soulager et protéger mes pieds après le boulot. J’adore le parfum délicieux et la texture très agréable du concentré de lait, il y a vraiment une sensation de douceur sur la peau. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la pate délice, je me laisse un peu de temps pour voir les résultats. Quant au gel douche Verveine qui est vraiment très frais, on s’en lasse pas en ces temps de grandes chaleurs 😉 Une belle surprise !!

SAM_2002.JPG

Trousse de l’été Fleurs de Cerisier

J’ai été très impressionnée par cette gamme aux Fleurs de Cerisier, en général j’ai beaucoup de mal avec les parfums floraux, par exemple je ne suis pas fan des parfums à la rose ou à la pivoine, je les préfère en fleurs :-)… Mais, à mon grand étonnement, j’ai complètement craqué pour cette gamme que je trouve absolument envoûtante, chapeau L’Occitane !tip-hat.gifA l’intérieur:

  • Une Eau de Toilette Miniature Fleurs de Cerisier que j’adore, je ne m’en sépare plus !
  • Un Gel Douche Fleurs de Cerisier, tellement parfumé… le bonheur
  • Une Crèmes Mains Fleurs de Cerisier qui rend les mains toutes douces ^^
  • Un Savon Bonne Mère Rose, je ne m’en suis pas servie encore mais ça ne saurait tarder…
  • Un Cube de Bain Bonne Mère Pêche. Pas de baignoire, c’est bête… peut-être un bain de pieds 😉

Et enfin, une gamme parfaite pour les chaleurs estivales: la Verveine ! Je ne pouvais pas partir sans alors j’ai profité d’un Bon Plan (on adore toutes les bons plans !! 😉 ) A partir de 45 euros d’achats, L’Occitane en Provence propose une trousse Les Essentiels Lavande ou Verveine pour 10 euros au lieu de 20 !! Alors forcément, j’ai sauté sur l’occasion !

SAM_1998.JPG

Trousse Les Essentiels Verveine

 

A l’interieur:

  • Une Eau de Toilette Verveine
  • Un Gel Douche Verveine
  • Un Lait Corps Verveine
  • Une Crème Mains Verveine
  • Un Savon aux Feuilles de Verveine

J’adore la fraicheur citronnée de la Verveine, que ça soit l’eau de toilette, le lait corps ou le gel douche, c’est toujours très agréable et rafraichissant !

On apprécie toujours le petit +, les échantillons ! J’ai reçu de l’après-shampooing réparateur aux huiles essentiels pour cheveux secs et abîmés, idéal en cette saison entre la mer et la piscine, non? SAM_2009.JPG

Voilà Voilà ! 🙂 J’ai juste une chose à dire L’Occitane… J’ADORE !!! Pour retrouvez tout ces produits en ligne c’est par ici -> L’Occitane

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, vos suggestions 😉 Et sur ce… Bonne soirée les amis !!!

4 réflexions sur “Un p’tit tour chez L’Occitane ! [Haul : L’Occitane]

Laisser un commentaire

