DIY – Bullet Journal [Harry Potter]

SAM_2046.JPG

J’ai acheté il y a quelques semaines ce très joli notebook Harry Potter en librairie, seulement… à part la première et la dernière page qui sont illustrées, à l’intérieur il ne s’agit que de lignes… Un peu tristounet… J’ai donc voulu le personnaliser un peu, le transformer en bullet journal, tout en restant dans le thème Harry Potter 🙂

Pour cela, j’ai utilisé :SAM_2038.JPG

  • des ciseaux
  • de la colle vinylique
  • du ruban
  • 2 masking tape
  • un crayon blanc / doré
  • un stylo noir spécial « jolie écriture »
  • des feutres pinceaux
  • des images imprimées sur du papier autocollant (si vous n’avez pas, du papier imprimé et de la colle font aussi l’affaire ^^)
  • du papier canson coloré

Et après, il ne reste plus qu’à faire marcher son imagination !! 😉

Pour m’aider dans ce projet, j’ai dessiné ce que je voulais faire sur un brouillon, en particulier le weekly planner… histoire de ne pas être perdue dans ses idées. J’ai trouvé les images un peu partout sur internet (Google Images, Pinterest…) en utilisant les bons mots-clés. Pour la partie « agenda », je me suis arrêtée à décembre 2016 car j’aurai sûrement envie d’autre chose pour Janvier 2017 ^^. Et pour chaque mois, il y a une petite place pour différentes rubriques: Positive Things / To Do / Blog … Je vais sûrement y apporter d’autres modifications ou de nouvelles listes au fur et à mesure 🙂

Voici quelques photos et la vidéo du résultat :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà ! Je suis plutôt satisfaite du résultat même si ça n’est pas parfait 🙂 N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

4 réflexions sur “DIY – Bullet Journal [Harry Potter]

Laisser un commentaire

