Des Soins et du Soleil ! [Beauty Haul: Juillet]

SAM_2055 (2)Et voilà !! Nous sommes déjà en Août, qu’est ce que ça passe vite… C’est le moment de faire le point sur ce que j’ai pu acheter et tester en juillet et je peux déjà vous dire que, mise à part deux produits, ce mois-ci a largement été dédié aux soins du corps 🙂

Autant commencer avec le soleil, la plage, les cocotiers, la douceur de vivre… le Monoï de Tahiti de la gamme Heiva 😉

J’ai pu acheté mon monoï sur leur stand lors de journées polynésiennes, ici, dans le sud-est de la France mais vous pouvez aussi retrouver tout leurs produits sur ce site web -> Heiva. J’ai choisi le monoï traditionnel parfum Tiare, le parfum est complétement envoutant. Contrairement à bon nombre de Monoï vendus en magasin, celui-ci possède l’Appellation d’Origine puisqu’il est fabriqué à la savonnerie de Tahiti, il est sans parabens, sans conservateurs, sans colorants et non testé sur les animaux ! Que demande le peuple ?! 😉 Pour ma part, je m’en sers pour deux choses:

  • Pour ma peau, après la douche ou après la plage pour embellir et adoucir ma peau et pour faire durer mon bronzage.
  • Pour mes longs cheveux bouclés, avant de les laver pendant plusieurs minute, 1 heure voire 1 nuit entière (à éviter pour celles qui ont des cheveux gras) pour les nourrir et redonner de la brillance. Il ne faut surtout pas s’exposer au soleil avec du monoï traditionnel, en particulier si vous avez la peau claire, vous pourriez vous brûler la peau… De même avec les cheveux…

En tout cas, moi je ne peux plus m’en passer, j’en mets été comme hiver ! Je compte bien utiliser mon monoï Heiva tout l’été et plus encore. J’adore ce parfum de Polynésie, celui des vacances et de la plage… 🙂 Pas vous ?

Un autre parfum de vacances ?? Le sorbet corporel Pinita Colada de The Body Shop !

C’est un mélange estival d’ananas fraîchement pressé et d’eau de coco fraîche, tout ce que j’adore !! Une senteur tout droit venue des Caraïbes ! Je le trouve très frais à l’application, c’est vraiment agréable par ces journées estivales… même si ça serait encore mieux si cette sensation de fraicheur durait plus longtemps (Mais bon, on peut pas tout avoir non plus… ^^). Mon sorbet est toujours dans le frigo, j’aime bien l’utiliser juste avant de partir au boulot pour hydrater ma peau et me rafraichir, il est absorbé rapidement ce qui est bien pratique quand il fait aussi chaud. ^^ Pour retrouver tout les produits de cette gamme exotique, c’est par ici -> Pinita Colada. Et vous, avez-vous tester cette gamme ?

Un peu d’évasion ? Place aux produits Yves Rocher !

J’ai enfin fait faire ma propre carte de fidélité Yves Rocher et, bien évidemment, j’ai pu bénéficier d’un cadeau de bienvenue !! Il s’agit du Baume d’argan nourrissant à l’huile d’argan bio du Maroc et à l’huile essentielle bio de fleur d’oranger de la gamme Tradition de Hammam. Et franchement, c’est un très beau cadeau de bienvenue 🙂 J’adore le parfum, ça me rappelle certains après-soleils… après ça peut sembler un peu fort pour certaines, tout dépend de vos goûts. La texture est vraiment douce et pénètre assez rapidement dans la peau. Je trouve ce baume plutôt riche et efficace, je suis contente de l’avoir tester même si je ne pense le racheter par la suite car ce n’est pas mon baume favori. Mais je le recommande aux femmes qui aiment les parfums d’Orient, c’est un très bon soin hydratant. Pour ma part, je l’utilise tout les matins.

J’en ai aussi profité pour acheter deux petites nouveautés:

  • le savon exfoliant à la vanille bourbon, avec de vrais grains, voire morceaux, de gousses de vanille. Je m’en sers 1 à 2 fois par semaine, en frottant tout doucement car les grains sont très rugueux, ça a le même effet qu’un gant de crin et exfolie la peau, la rendant plus lisse et plus douce. J’adore ce parfum de vanille, d’ailleurs il embaume toute ma salle de bain. Le seul point négatif peut-être, c’est après le rinçage, une sensation que l’on retrouve souvent avec le savon, comme une peau sèche… Mais de toute façon, comme tout gommage, il faut le doubler d’un hydratant, j’ai donc essayé…
  • l’huile végétale relaxante Fleur d’oranger, Lavande et Petits grains. Je l’utilise principalement pour l’hydratation mais elle peut être aussi utilisée comme huile de massage. Il s’agit d’une association de 5 huiles végétales nourrissantes à ces huiles essentielles reconnues relaxantes. J’ai préférée une huile relaxante aux senteurs d’Ici à des huiles vivifiantes, plus exotiques. Je l’ai choisi pour nourrir et sublimer ma peau, je la mets tout les soirs pour m’aider à m’endormir, ça m’aide à apaiser mon esprit, et donc, mieux dormir. 😉

Et enfin, un peu de tendresse ? Voici les deux intrus, les petits pandas de Tony Moly !

Tony Moly est une marque de cosmétiques d’origine coréenne, l’objectif de cette marque: Proposer des produits de qualité tout en étant stylé ! C’est une des marques coréennes les plus populaires en Asie, avec Etude House par exemple. Je me rappelle avoir visiter leurs magasins à Taïwan et vus leurs produits en Chine. Les produits asiatiques ayant le vent en poupe en Occident, Séphora propose maintenant les produits phares de la marque Tony Moly et j’en suis très heureuse ^^ Même si j’ai l’impression qu’ils proposent plus de produits en ligne qu’en magasin… ça va peut-être venir. Certains sites web français proposent déjà ces produits mais c’est quand même mieux de pouvoir aller les chercher en chair et en os et même de les tester en magasin. J’ai tout de suite voulu essayer deux de  leurs produits trop cute:

  • Le Panda’s Dream White Sleeping Pack –Masque de nuit révélateur d’éclat. Le packaging en panda est vraiment trop mignon !! J’adore la texture gelée qui s’absorbe très facilement, c’est encore mieux quand elle est placée au frais, ça donne un effet rafraichissant 🙂 Le parfum est frais et délicat, je crois que c’est la framboise qui ressort le plus, c’est parfait pour s’endormir… J’ai tout de suite trouvé ma peau plus belle et plus douce, et de plus en plus après plusieurs utilisations, ce produit ne m’a vraiment pas déçu !
  • Le Panda’s Dream So Cool Eye Stick – Stick contour des yeux rafraîchissant & décongestionnant. J’adore, j’adore, J’ADORE ! Je suis carrément addict, je trouve ce stick super agréable, surtout quand il est bien frais. Je le mets le matin avant de me maquiller, mais aussi dans la journée quand je sens mes yeux se fatiguer, j’adore le parfum ! Par contre, il a bien un effet décongestionnant mais limité, les cernes diminuent un peu mais ce n’est pas non plus la solution miracle… Faut pas trop en demander 😉 Pour moi, c’est un très bon produit avec un  excellent rapport qualité-prix !!

C’est vraiment un pari réussi pour Tony Moly qui nous propose un mélange parfait, entre efficacité et plaisir ! J’ai hate d’en découvrir encore plus 🙂

Voilà ! Ce sera tout pour le Beauty Haul de ce beau mois de Juillet. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article 😉 En attendant, n’hésitez pas à me donner vos avis ! Avez-vous tester ces différents produits? Qu’est-ce que vous en pensez? Bises les amis !!

 

 

7 réflexions sur “Des Soins et du Soleil ! [Beauty Haul: Juillet]

Laisser un commentaire

