Summer Playlist, Feel the Music ! [Summer Mood]

tumblr_o3ynlmb6cg1tgke6yo1_12803

Et oui, nous sommes déjà en Août, mais l’été n’est pas fini ! 😉 Quoi de mieux que passer le reste des vacances en musique… Je vous propose une toute petite partie de ma playlist de l’été, des hits colorés, de divers styles et horizons. J’ai choisi parmi celles que j’écoute le plus souvent, selon le thème et le style, et j’en suis arrivée à 35 chansons… ça peut paraître beaucoup mais au moins il y en a pour tout les goûts ! 🙂

La Musique Anglophone bien sûr !

Fifth Harmony – Work from Home ft. Ty Dolla $ign

Coldplay – Hymn For The Weekend (C’est les meilleurs, on le sait ;p)

Sia – Cheap Thrills ft. Sean Paul  (Pour le côté Retro !)

Calvin Harris – This Is What You Came For ft. Rihanna 

Jennifer Lopez – Ain’t Your Mama (Un peu de féminisme tout de même ^^)      

Adele – Send My Love (Parce que c’est la meilleure aussi ;p)

Jonas Blue – Fast Car ft. Dakota (Pour l’évasion !)  

Justin Timberlake – Can’t stop the feeling ! ( Injection de Happiness)    

Shakira – Try Everything (Pour recharger les batteries !)

Selena Gomez – Kill Em With Kindness   

P!nk – Just Like Fire (Un peu de Crazy !)

OneRepublic – Wherever I Go 

Charlie Puth – We Don’t Talk Anymore ft. Selena Gomez (la p’tite ballade qui fait du bien)

La seule Artiste Française dans cette playlist

JAIN_album_Zanaka

Jain – Come (Un peu de Soul, ça fait pas de mal ^^)       

Un p’tit peu de Musique Latine ! 

Carlos-Vives-Shakira-La-bicicleta-2016-2480x2480-300x300

Carlos Vives, Shakira – La Bicicleta (Haaa… les vacances !!) 

Elle nous vient tout droit de l’Albanie CS3164741-02A-BIG

Era Istrefi – Bonbon (Parce que ça rend super bien cette langue en musique)

La K-POP !!! (Korean Pop Music)

BTS(방탄소년단) – FIRE (불타오르네) (Pour moi, le meilleur boys band coréen de l’année !)   

BTS (방탄소년단) – Save ME (Gros Coup de Coeur, admirez leurs chorés 😉 )tumblr_o6ib6uj26x1v4beh7o1_500.gif

EXO – Lucky One

CL – Hello Bitches (Complètement Crazy ;p)

AOA(에이오에이) – Good Luck(굿럭)  

B1A4 – SOLO DAY (Un peu de douceur dans ce monde de brutes ^^)

SISTAR (씨스타) – I Like That (Le comeback annuel, toujours un succès!)

HyunA(현아) – How’s this? (어때?) 

F(x) (에프엑스) – All Mine

4MINUTE (포미닛) – Hate (싫어)     

Heize (헤이즈) ft. Dean – Shut Up & Groove (Mon coup de coeur, j’adore leur style !)

Heize (헤이즈) ft. Dean – And July 

MAMAMOO (마마무) – Um Oh Ah Yeh (음오아예) (Un grand potentiel vocal !)

MAMAMOO (마마무) – You’re the best (넌 is 뭔들) (Pour la fraicheur !)

MAMAMOO (마마무) – Taller than You (1cm의 자존심) (Elles sont déjantées, j’adore ! 🙂 )

Fei(페이) – Fantasy (괜찮아 괜찮아) (Ma musique Sexy de l’été !)

Un p’tit bout de la  Polynésie 😉

Lilo&Stitch – He Mele No Lilo (Idéal sur le sable chaud…)

Lilo&Stitch – Hawaiian Roller Coaster Ride

Sabrina Laughlin – Ma Polynésie, un air de Paradis (Parfait pour rêver un peu ^^)

Voilà ! Je crois que j’ai fait le tour… Qui a dit qu’il fallait partir pour voyager ? ^^ Si vous souhaitez retrouver tout les MVs (Music Vidéo) de ces chansons ou tout simplement écouter ma playlist, la voici ci-dessous sur YouTube « Playlist Summer » 🙂 Feel the Music !! 😉 N’hésitez pas à me donner vos avis ! Des suggestions? Profitez bien ! A bientôt, Bises les amis !! 😉

          

          

   

                   

2 réflexions sur “Summer Playlist, Feel the Music ! [Summer Mood]

Laisser un commentaire

