Mon Shopping Haul de la rentrée ! [Back To School 2016]

20160904_163030_HDR~2~2~2 (3).jpg

Salut tout le monde !! Et oui, c’est déjà la rentrée… Et pour l’occasion, je vous propose mon Shopping Haul « Back To School » pour bien commencer l’année (scolaire). La rentrée rime avec reprise des cours, levers matinaux, choses plein la tête… mais c’est aussi synonyme de  nouveau départ et donc de shopping ! 😉 J’ai fait mes achats petit à petit, tout au long de l’été, pour être fin prête à la rentrée, sans stress. Je vous propose 3 catégories: Mode, Make Up et Papeterie/Déco. Place à l’inspiration ! 😉

Mode

L’indispensable jean, pour moi, ce sera le skinny push up, effet sculptant, couleur longue durée de chez Promod. J’en avais acheté un similaire il y a 2 ans, c’était un slim, et j’en ai été plutôt satisfaite. Je l’ai gardé plus longtemps que mes anciens jeans car il ne s’était pas trop détendu et la couleur n’avait pas bougé, finalement il a rendu l’âme par usure… Je le trouvais vraiment confortable à porter. Cette année, pas encore de slim chez Promod, alors je me suis rabattue sur le skinny, je l’ai trouvé confortable à l’essayage, je verrais bien ce que ça donne sur le long terme. 39,95€  🙂

La brassière noire Dream Passio, confortable et sexy, pour changer du soutien-gorge et pour les séances de danse tahitienne. ^^ C’est signé Passionata. Elle existe en noir, rouge et blanche, disponible en ligne sur Orcanta ou en magasin selon le stock disponible. Elle est vraiment très agréable à porter, je l’ai complètement adopté ! 35€

Cette très jolie paire de sneakers Medaille de chez André, avec des paillettes mais dans des tons sombres pour ajouter un peu de pep’s à ses tenues sans en faire trop. 🙂 Je les adore ! J’ai carrément flashé dessus quand je les ai vu en vitrine. Elles ne sont plus sur le site en ligne, mais toujours disponible en magasin. 39€

Make Up

20160904_171909_HDR~2.jpg

Pour le maquillage, c’était le moment de faire le plein, direction KIKO ! 🙂 J’aime beaucoup KIKO, je n’ai jamais de problème de peau avec leur maquillage, je l’utilise un bon moment (18 mois environ sauf le mascara que ne garde pas plus de 6 mois) et je le trouve de bonne qualité. Il faut quand même que je vous précise que ce maquillage est adapté à mon teint, ma peau, mes yeux bleus… etc, le mieux, c’est d’avoir des conseils personnalisés de la part des vendeuses en magasin, pour être sûr de ne pas se tromper. 🙂

D’abord, le teint:20160904_172442_HDR~2 (2)

  • le correcteur de teint haute couvrance 02, 7,50€,
  • le bronzer et enlumineur Neo Noir en crème pour le contouring du visage 01, 14,90€,
  • le fond de teint compact poudre unifiant et au fini mat, SPF 30, Warm Rose 50, 13,90€.

Les yeux:

  • la palette de 4 ombres à paupières Neo Noir 02 Architectural Brown, 16,90€,
  • le crayon ombre à paupières brillant Neo Noir 06 Rose Anthracite, 6,90€,
  • le mascara actif effet volume, 3,90€ avec la promo exceptionnelle.

Les lèvres:

  • le rouge à lèvres effet volume Neo Noir 02 Mysterious Peach, 11,90€,
  • le rouge à lèvres effet volume Neo Noir 03 Graphic Mauve, 11,90€,
  • les crayons à lèvres correspondant, 5,90€.

Papeterie et Déco de Bureau

20160904_170619_HDR~2~22

J’ai complètement craqué pour la nouvelle collection papeterie de Maison du Monde et pour deux, trois petites choses pour décorer mon bureau, histoire de me donner envie d’y bosser. ^^

  1. Trousse en coton Enjoy, 5,99€
  2. Carnet de notes No Limits, 6,99€ (Pour les cours à la Fac et pour garder l’ambition)
  3. Coupelle ananas en céramique, 4,99€
  4. Cadre Happy, 2,99€ (Histoire de ne pas oublier 😉 )
  5. 6 crayons à papier
  6. Règle en bois 20cm
  7. Crayon à papier avec moulin à vent (C’est trop fun ! ^^ Pour le bureau)
  8. Bougie Ananas
  9. Diffuseur de parfum Musc 80ml, 13,99€ (Très agréable)

Voilà voilà ! Manque plus que le passage obligé chez le coiffeur. ^^ Pour ma part, ma rentrée en Master 2 n’est pas avant mi-septembre, je peux profiter encore un peu des vacances. 😉 Et vous ? Vos rentrées ? Qu’avez-vous pensé de cet article? N’hésitez pas à me donner vos avis ! 🙂 A bientôt, bises les amis !

3 réflexions sur “Mon Shopping Haul de la rentrée ! [Back To School 2016]

Laisser un commentaire

