Autumn Playlist, un peu de musique pour passer l’automne! [Autumn Mood]

montage2

Hey ! Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je vous propose ma playlist pour passer l’Automne tout en douceur mais pas que… ^^ puisque je vous mets également quelques inspirations automnales chopées sur Pinterest pour ne pas oublier que, l’automne, ce n’est pas seulement le vent, la pluie, le froid, les longues journées, ou encore le retour des maladies (dit celle qui a chopé la crève ^^). Mais c’est aussi la saison des jolies couleurs automnales, des journées cocooning avec le retour du plaid et du chocolat chaud, de la bonne cuisine bien calorique, d’une certaine nostalgie qui fait du bien, et surtout d’HALLOWEEN !!! 😉 Dans cette playlist, vous trouverez de la Pop Music anglophone, de la Kpop ou encore de l’Americana. Bonne chasse à l’inspiration !

Sia – The Greatest (Toujours la meilleure !)

DJ Snake ft. Justin Bieber – Let Me Love You

Fifth Harmony – That’s My Girl

Major Lazer ft. Justin Bieber & MO – Cold Water

Bruno Mars – 24K (Un peu de Funk)

Coldplay – Everglow

Martin Garrix & Bebe Rexha – In the Name of Love

BTS – Blood Sweat & Tears (Meilleur groupe Kpop du moment)

MAMAMOO – Décalcomanie

BLACKPINK – Playing with fire

BLACKPINK – Stay

Shinee – Tell me What to Do

Elephant Revival – Remember a Beginning (Americana -> Country Pop Rock Music)

Elephant Revival – Sing to the Mountain

The Lumineers – Stubborn Love

Voilà voilà ! Je vous ajoute cette playlist depuis YouTube ci-dessous pour que vous puissiez découvrir ou redécouvrir ces morceaux ou encore regarder les MVs. 🙂 N’hésitez pas à me donner vos avis ou à me partager vos sons du moment ! Profitez bien de cette belle saison !! 😉 On se retrouve très bientôt pour de nouveaux articles ! Bises les amis !

 

3 réflexions sur “Autumn Playlist, un peu de musique pour passer l’automne! [Autumn Mood]

  1. hellolumiya dit :

    Coucou ! Je valide toutes tes musiques, j’adore 😀 En plus rythmé avec des images c’est chouette ça fait plaisir à voir. 🙂 Je me suis dit quand j’ai lu « K-Pop »  » hum hum voyons quel groupe ce sera! » et finalement c’est BTS haha mon coup de coeur du moment. 🙂
    Bonne semaine !
    Lumiya

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

