🎄 Ma Bucketlist de Noël 🎄 [Christmas Mood]

cd971757c0c4a572024ed62c780a5dde7

Hey ! Salut les amis ! On se retrouve enfin, après un p’tit moment d’absence, pour ma Bucketlist de Noël 🙂 Noël est clairement ma fête préférée, pas pour vous? Tout cet univers quasi magique, cette ambiance de fête qui entoure le mois de Décembre, j’adore ! Allez, c’est parti pour la Bucketlist !! 😉

🎄 Faire le calendrier de l’avent pour ma petite sœur

🎄 Faire ma wishlist de Noël  Par ici -> Wishlist

🎄 Fabriquer la décoration de table pour le réveillon, à défaut: l’acheter

🎄 Faire des biscuits de Noël et/ou des truffes au chocolat

🎄 Regarder des films de Noël

🎄 Ecoutez la musique de Casse-noisette de Tchaïkovski

🎄 Ecoutez des chansons de Noël, j’aime bien celles de Michael Bublé

🎄 Boire une boisson chaude fait maison

🎄  Faire du repérage en magasin spécial Noël

🎄 Préparer mes cadeaux pour mes proches

🎄  Acheter et décorer le sapin de Noël

🎄 Aller voir les illuminations de la ville avec mon papa

🎄 Faire un tour au marché de Noël

🎄 Préparez le repas du réveillon avec ma maman

Et surtout… profiter des petits moments par-ci, par là 🙂

Voilà ! Et vous, votre bucketlist ressemble à quoi? Qu’est ce que vous faites pendant les fêtes?

 

Une réflexion sur “🎄 Ma Bucketlist de Noël 🎄 [Christmas Mood]

Laisser un commentaire

