🎅 Ma lettre au Père Noël 🎅 [Christmas Wishlist 2016]

elvgren-christmas_eve_waiting_for_santa3

Oh ! Oh ! Oh ! Salut les amis 😉 Noël approche à grand pas et j’ai vraiment hâte ! J’adore cette fête, l’ambiance qui s’en dégage, se retrouver en famille autour d’un repas festif, faire plaisir à ses proches, voir tout ces sourires…  C’est pas le meilleur moment de l’année ?! 🙂 Aujourd’hui, je vous partage ma Wishlist de Noël 🎁, peut-être vous y trouverez quelques idées de cadeaux. Bien entendu, je ne recevrais pas tout ce qu’il y a sur cette liste (sauf si papa et maman gagnent au loto ^^). Ça permet aussi de garder une petite part de mystère car au final, on dresse une liste de nos envies mais personne ne sait ce qui ce qui sera ou non sous le sapin… Laissons-nous surprendre! Allez, c’est parti pour la Wishlist ! 😉composition1

🎁 1.  J’aime beaucoup ces 3 colliers avec peut-être une petite préférence pour celui avec le quartz rose, ils sont très différents l’un de l’autre. Chez Madam Lili et The Marceline.

Collier en fluorite sur chaîne dorée -> Ici

Collier en argent 925 avec Quartz Rose -> Ici

Sautoir Brune Vert d’eau -> Ici

🎁 2. Je les trouve trop chou ces chaussons narval chauffants du site Cadeaux Folies ^^ -> Ici

🎁 3. Deux beaux bracelets fantaisie de Madam Lili , encore une fois très différents l’un de l’autre, je n’en ai pas alors j’aime bien en porter 🙂

Bracelet doré Turquoise & Agathe -> Ici

Lot de 2 bracelets en bronze « orient » -> Ici

🎁 4. J’ai beaucoup hésité pour celui là, j’ai testé plusieurs parfums: Kenzo World, Luna, Poison Girl, Black Opium Nuit Blanche… mais finalement mon choix s’est porté sur le Lacoste Elle Petillante. Après, je laisse le choix à ma maman, elle sait ce que j’aime… 😉 -> Ici

🎁 5. Pour la Potterhead que je suis ^^ J’ai adoré le film Les Animaux Fantastiques, et j’ai eu un vrai coup de coeur pour le livre quand j’ai vu la vidéo de promotion sur leur page FacebookDe toute façon, j’aime lire, n’importe quel livre me donne envie. ^^ -> Ici

🎁 6. J’aime de plus en plus le thé, et j’aime beaucoup les produits de Natures et Découvertes alors j’ai choisi un de leurs coffrets: la Collection de thé gourmands Bio -> Ici

🎁 7. Le Fuji Instax Wide 300 -> Ici

🎁 8. Un pyjama trop mignon et tout chaud (parce que j’ai tout le temps froid ^^) de chez Oysho -> Ici et Ici

🎁 9. Une jolie bougie traditionnelle au parfum Biscuit de Maisons du Monde -> Ici

🎁 10. Ce très bel ensemble de chez Promod avec ces magnifiques chaussures -> Ici

Voilà, voilà ! Qu’est ce que vous pensez de ma Wishlist ? Et vous alors ? Qu’est-ce qui vous ferez plaisir comme cadeau sous le sapin ?

N’oubliez pas de profiter de ces petits moments de bonheur, parce que finalement, c’est ça le plus important, se retrouver en famille et profiter de ces instants. 😉

Une réflexion sur “🎅 Ma lettre au Père Noël 🎅 [Christmas Wishlist 2016]

Laisser un commentaire

