Nouveau départ, Nouvelles aventures ! [Paris 2017]

7a158c8d3663d2fb3e3b2a4e511ad4e92

Hey ! Salut les amis ! 🙂 Je suis contente de vous retrouver pour ce qui est mon 1er article de l’année ! Et oui, j’ai été beaucoup prise ces derniers temps par les examens, les soutenances de fin de semestre mais… C’EST FINI ! ^^ J’en profite pour vous souhaiter une année 2017 pleine de surprises, de belles rencontres et de nouvelles aventures ! 😉

Cette année 2017 commence avec un gros changement pour moi puisque, dans quelques jours, je pars à PARIS !! Alors, d’accord ce n’est pas à l’autre bout de la planète mais pour une provinciale et sudiste comme moi, c’est déjà pas mal ! ^^ J’ai la chance de pouvoir y effectuer mon stage de fin d’étude, et il me tarde de partager cette expérience avec vous ! 🙂 Alors voilà, je vous annonce qu’on se retrouve très bientôt pour de nouveaux articles Spécial Paris ! 😉

2 réflexions sur “Nouveau départ, Nouvelles aventures ! [Paris 2017]

Laisser un commentaire

