Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D, joli mais pas le coup de coeur !

capture2Hey ! Salut les amis 🙂 ça faisait un moment que je n’avais pas écrit un article Beauté, j’ai donc choisi un produit phare du moment, dont on a toutes entendues parler au moins une fois ces dernières semaines ^^ L’Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D ! Il faut dire que, comme tout le monde, j’attendais cette collection depuis un moment, alors, vous pensez bien que je n’ai pas attendu très longtemps pour aller faire un tour chez Sephora. 😉

20170205_17293020170205_173035Je me suis offert 3 coloris de ces « lipsticks »: Requiem, Exorcism et Damned (de gauche à droite), mon préféré étant Exorcism.

🍂⛅☔💄😉 #dimanche #aurepos #katvondlipstick Exorcism liquid lipstick💄 #sephorakatvond

A post shared by MAUREEN (@maureen_sitkathesamoyed) on

Il y a de nombreuses teintes, certaines sont plus jolies que d’autres. Le packaging est très joli, à l’image de Kat Von D, et le pinceau est bien conçu. Le produit est plutôt bien dosé quand on retire le pinceau. Pourtant il y a un hic… Je le trouve compliqué à l’application, mais vraiment… J’ai fini par trouver un moyen mais la moindre bavure ou petit tremblement et c’est la cata ! C’est qu’il sèche assez vite… Je ne sais pas vraiment si c’est une question d’habitude ou non, mais pour moi c’est son gros point faible. Un autre point: il assèche les lèvres, c’est assez négatif pour les filles comme moi qui ont souvent les lèvres sèches malgré l’application de baume. Normalement, il doit tenir 24h, alors c’est vrai qu’au début ça ne bouge pas et le gros plus est qu’il n’y pas de transfert par contre pour ma part, ça ne tient pas plus d’une demi-journée, dès le repas de midi, il s’estompe. La chaleur du repas fait qu’il ne tient pas, parfois j’ai même peur qu’il s’étale de partout. ^^ Et je n’aime pas trop la manière dont laquelle il s’estompe, ce n’est pas uniforme, je ne trouve pas que ça soit très jolie. C’est donc pas le coup de coeur pour moi. 🙂 Joli mais pas indispensable!

Voilà 😉 Et vous, vous en pensez quoi? On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

7 réflexions sur “Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D, joli mais pas le coup de coeur !

  1. Camille dit :

    Je suis vraiment tentée par les teintes Nahz Fur Atoo, Lolita et Exorcism, mais le prix me rebute un peu et alors si en plus la tenue n’est pas au rendez-vous… J’ai aussi envie de tester l’eyeliner de la même collection !

    Aimé par 1 personne

    • Maureen dit :

      Après, il faut peut-être que tu te fasses ton propre avis en testant un de ces trois parce que concernant ce produit, les avis diffèrent beaucoup… Je pense que ça dépend des lèvres et des habitudes de la personne ^^ Merci pour ton commentaire !

      J'aime

  2. lemagdejustine dit :

    Coucou c’est vraiment dommage, personnellement je suis fan de toute la gamme des lipsticks et des rouges à lèvres. Je n’ai noté aucun des effets désagréables que tu as listé, ni même chez mes amies, qui sont devenues fan comme moi.
    Je pense que ça dépend en fait des lèvres de chacune, où alors tu devrais testé les rouge à lèvres et pas les liquid lispticks.
    Personnellement le Requiem est mon favoris!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

    • Maureen dit :

      C’est vrai qu’il y a pas mal d’avis différents parmi la blogosphère sur ce produit, donc ça doit certainement dépendre des lèvres et des habitudes de chacune mais effectivement les rouges à lèvres pourraient être ma solution, j’en testerai un pour voir ce que ça donne 😉 Merci pour ton avis !

      J'aime

      • lemagdejustine dit :

        Oui après on a toutes des peaux différentes, des besoins différents, et je trouve dommage par contre que beaucoup de collection comme celle ci n’essaye pas de créer des produits différents pour que tout le monde puisse en profiter … . Mais bon j’espère que les rouges à lèvres correspondront plus à tes attentes !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

