Summer Vibes, Summer Makeup [Beauty Haul]

20170702_153549Aloha les amis ! J’espère que vous allez bien en ce début de semaine estivale ! Aujourd’hui, je vous parle de mes derniers achats beauté spécial « Summer » pour un maquillage plus flashy, plus coloré, plus tropical pour cet été. 🙂

En temps normal, je me maquille très peu l’été, il fait chaud, je préfère rester au naturel, même pour aller à la plage. En revanche, il m’arrive de me maquiller pour une soirée d’été, un repas de famille ou tout simplement quand j’en ai envie.

On commence avec mes nouvelles acquisitions de chez Kiko Milano.

20170702_153637.jpg

De la collection Summer 2.0:

  • Baked Bronzer 01 Sun Celebration Honey, beaucoup plus naturel pour donner un effet bronzé que le contouring et le parfum ajoute une note vraiment sympa.
  • Lips&Cheeks 02 Sorbet Watermelon, fini mat.
  • Lips&Cheeks 04 Exotic Magenta , fini mat. Je les adore !

 

IMG_20170701_211102_477

  • Mini Divas Baked Eyeshadow 04 Gleaming Gold, une petite nouveauté Kiko vraiment jolie pour un regard illuminé en été, en format mini pour les départs en vacances.
  • Smart Colour Eyepencil 06 Metallic Garnet Brown
  • High Pigment Wet&Dry Eyeshadow 19 Matte Yellow
  • High Pigment Wet&Dry Eyeshadow 28 Perly Lime Green, des couleurs tendance tropical pour cet été.

Et pour finir, une jolie trouvaille de la gamme Kat Von D chez Séphora.

20170702_153918.jpg

Dans mon billet sur l’Everlasting Lipstick de Kat Von D, je vous expliquais mon avis très mitigé de ce produit, ça n’avait pas été le coup de coeur… Cette fois, j’ai testé un de ses rouges à lèvres. Je cherchais un rouge à lèvres dans des tons « ocre », un rouge à lèvres parfait pour cet été, j’ai trouvé mon bonheur dans ce rouge à lèvres Kat Von D:

  • Kat Von D Studded Kiss Lipstick – Gothica, un vrai coup de coeur, j’en suis fan et je ne le lâche plus… 😀

Summer Makeup

 

 

Et vous? Quel type de makeup pour cet été? Quels produits utilisez-vous? N’hésitez pas à me donner vos avis ! 😉  On se retrouve très bientôt pour de nouveaux articles.

Laisser un commentaire

