Mon Moodboard d’Automne #1 [Blue Grey]

Autumn (5)

Et voilà, c’est officiellement l’Automne ! 🙂 Même si, finalement, on se demande s’il n’a pas commencé plus tôt que d’ordinaire… Même dans le sud-est, on avait pas eu des températures aussi automnales pour un mois de Septembre depuis des lustres. Fini l’été à rallonge !

J’apprécie énormément cette saison, pour tout un tas de raisons: ses couleurs douces et chaudes, son ambiance cocooning, comme me blottir sous mon plaid avec un livre dans une main et un thé dans l’autre, le doux son de la pluie, le retour du p’tit pull et des bottines, la cuisine de saison avec ses courges et ses champignons, les châtaignes cuîtes au four et autres fruits secs, les poires, Halloween

L’Automne possède une jolie palette de couleurs, j’ai donc eu l’envie de vous proposer pour les prochaines semaines (chaque lundi),  un moodboard d’inspiration automnale. Chaque semaine, une couleur d’automne que j’aime avec ses plus belles nuances. 🙂

J’en profite également pour tester le site Canva.com que j’ai recemment découvert, un site facile d’utilisation et ludique qui permet de créer de jolis visuels. Ainsi, je vous proposerai chaque semaine un visuel un peu différent du précédent.

Pour ce premier Moodboard, j’ai opté pour une couleur douce, le bleu. Ou plutôt, le bleu-gris et ses nuances. J’espère vous inspirer ! 😉

C'est

Et vous? Que pensez-vous de l’automne?

A bientôt et bonne semaine ! 😉

Ces photos sont issues en majorité de Pinterest.

4 réflexions sur “Mon Moodboard d’Automne #1 [Blue Grey]

  1. wonderandcie dit :

    Coucou !
    L’automne est ma saison préférée, j’adore les couleurs de cette saison et les moments chocolats chaud sous un plaid (j’avoue c’est un peu parce que mon anniversaire est en octobre :D).
    J’aime beaucoup ton moodboard et ses nuances 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

