My Little Box La Vie en Rouje : Maussade, comme le mois de Septembre

SAM_0234.JPG

Voilà 4 mois que je suis abonnée à My Little Box, et c’est bien la première fois que je suis aussi déçue… Aujourd’hui, on fait le point sur cette box que je trouve aussi maussade que la météo de ce mois de septembre 2017.

La vie en Rouje… un thème très parisien qui, à première vue, semblait prometteur et tentant. Une box avec un visuel moins travaillé que les précédentes mais tout de même attirant par sa couleur et son côté féminin. Et un partenariat avec la marque parisienne ROUJE de la jeune et jolie Jeanne Damas qui donne envie. Mais alors… où est la deception? Et bien, dans son contenu…

SAM_0238.JPG

Bien entendu, quand on entend toutes sortes de rumeurs sur cette collaboration pendant des semaines et qu’on se rend compte du rafinement de cette jolie marque parisienne que je ne connaissais pas, on s’attend forcément à quelque chose de grandiose. Que ma déception a été grande à la découverte du contenu de cette box. Le voici justement:

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCUne petite carte

Un journal sur la vie parisienne

Bon… Paris est une belle ville certes, et je suis curieuse et ouverte d’esprit mais en tant que provinçiale, il n’y pas grand chose qui pouvait m’intéresser à l’interieur de ce magazine. La seule page qui, pour moi, me semblait digne d’interêt, est celle sur les Parisiennes d’hier et aujourd’hui.

SAMSUNG CSCLe T-shirt « Les filles en Rouje »

L’idée est plutôt sympa, le souci c’est sa forme qui ne convient pas à toutes les morphologies… Le col rond est beaucoup trop fermé, c’est gênant pour une femme à la poitrine généreuse comme moi… C’est donc ma petite soeur de 11 ans qui en a fait l’acquisition, il y en a au moins une d’heureuse comme ça. ^^

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSC Un rouge à lèvres rouge de My Little Box

La couleur de ce rouge à lèvres est plutôt jolie, même si je n’aime pas trop les rouges car je trouve que ça ne va pas avec ma carnation de peau, je préfère les teintes roses ou prunes… Il est confortable et a une bonne odeur florale mais il ne tient pas du tout. Je suis mitigée sur ce produit.

Le Highliner Crayon Gel noir de Marc Jacobs

Ce produit a pour moi aucun interêt, les crayons noirs ont tendance à durcir mon visage car j’ai la peau claire et les yeux bleus. Ce crayon n’est pas fait pour la précision, sa mine est bien trop épaisse. De plus, j’ai eu la mauvaise surprise de faire une réaction allergique après l’application… La cata ! Mes yeux ont commencé à s’irriter et j’ai du l’enlever au plus vite.

Une crème de soin pour cheveux colorés à l’Amarante de Leonor Greyl

C’est la seule bonne surprise de cette box. Je suis contente de pouvoir découvrir ce produit d’une marque que je connaissais pas. Surtout qu’il s’agit d’un bon produit, élu « meilleur soin capillaire » de l’année 2017 par le magazine Madame Figaro.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

 

 

 

 

 

Pour finir, j’ai trouvé cette box un peu vide, même décevante. Un autre goodies aurait peut-être changé mon opinion. Cependant, j’ai de de l’espoir, j’espère retrouver une jolie My Little Box avec de belles surprises pour le mois d’Octobre. 😉

2 réflexions sur “My Little Box La Vie en Rouje : Maussade, comme le mois de Septembre

Laisser un commentaire

