Mon Moodboard d’Automne #2 [Pumpkin Orange]

Autumn (4).jpg

Aujourd’hui, c’est lundi ! Je vous le disais la semaine dernière, chaque lundi, je vous propose un moodboard aux couleurs d’automne. Après le blue grey, une couleur douce qui rappelle l’ambiance cocooning de l’automne, on opte cette semaine pour le orange citrouille, plus vive et festive, souvent associée à Halloween.

Voici mes inspirations pour ce thème, admirez ! 😉

C'est2.jpg

De quoi donner du pep’s à cette saison ! ^^

A bientôt et bon lundi ! 🙂

Ces photos sont issues en majorité de Pinterest.

 

2 réflexions sur “Mon Moodboard d’Automne #2 [Pumpkin Orange]

Laisser un commentaire

