Coup de coeur sur la collection Asian Touch de KIKO MILANO [Beauty Haul]

Capture+_2017-09-30-08-11-20Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai fait tout récemment l’acquisition de quelques produits de la nouvelle collection Asian Touch chez KIKO MILANO. En collaboration avec la styliste Isa Arfen, Kiko nous propose une collection à l’esthetique asiatique très travaillée et ultra-féminine, s’inspirant de la culture orientale avec son maquillage très haute définition. Je suis devenue totalement fan de cette collection que je trouve tout bonnement parfaite. Même le packaging illustre parfaitement cette « Asian Touch ». Je partage donc avec vous cette belle découverte ! 🙂

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Asian Touch Matte Liquid Lipstick – 02 Silky Burgundy

Ce rouge à lèvres est proposé en trois coloris, cette teinte Burgundy me convient très bien. Il a une bonne couvrance, sèche rapidement et donc il n’y a pas de tranfert. Il s’applique facilement, même sans le crayon à lèvres. Je ne suis pas une adepte du rouge à lèvres liquide mais celui-ci m’a convaincu. ^^ Disponible ici.

SAMSUNG CSC

Asian Touch Holographic Eyeshadow Palette – 01 Signature Brown

J’ai choisi ces couleurs par rapport à mes yeux bleus. Le packaging de cette palette est sublime et j’aime beaucoup son concept. Il y a une ombre à paupières intense et une ombre à paupières dite holograpique, à utiliser pour illuminer, ou en superposition avec l’autre couleur. Le rendu est vraiment sympa. 🙂  Disponible ici.

SAMSUNG CSC

Asian Touch Cushion Eyeliner

Cet eyeliner en coussin noir intense est une merveille ! Il donne un effet encre, très grapique. Ce produit m’a litteralement réconcilié avec les eyeliners. Avant, je trouvais ça compliqué, j’avais l’impression de perdre du temps pour finir avec un résultat médiocre… Avec cet eyeliner en coussin et le pinceau adapté de Kiko, c’est d’une précision extrême ! Un seul trait et hop ! C’est fini. Et c’est très joli. 😉 Disponible ici.

Pour les pinceaux, il s’agit d’un kit de 2 pinceaux: un pinceau eyeliner (il est devenu indispensable pour moi), et un pinceau ombreur. On apprécie leur design très original. ^^ Disponible ici. 

Voici un aperçuSAM_0404.JPG

Une réussite cette collection ! 🙂

Est-ce que vous avez testé ? Qu’est ce que vous en pensez?

3 réflexions sur “Coup de coeur sur la collection Asian Touch de KIKO MILANO [Beauty Haul]

Laisser un commentaire

