Un anniversaire aux couleurs de l’Automne

SAMSUNG CSC

Pour son 11ème anniversaire, ma petite soeur voulait un thème « Automne ». En ce moment, elle est très branchée renard, un animal symbolique de l’automne et que l’on retrouve un peu partout en cette saison (papeterie, déco de maison…etc). Du coup, je me suis executée pour lui faire ses cartons d’invitation et la décoration de son anniversaire. Je me suis bien amusée avec les moyens du bord. 😀

SAMSUNG CSC

J’ai beaucoup fait avec juste mon imprimante. J’ai pu trouver des modèles d’images sur google ou pinterest. Il me suffisait juste de découper, coller, ou attacher ensemble. J’ai utilisé du papier photo, du papier autocollant et du papier blanc classique.

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Je me suis servie des feuilles d’automne imprimées comme déco de table, mais aussi comme guirlande de décoration en les attachant ensemble. Les grandes images découpées (Hello Fall, le renard et les petits renards sur fond marron) m’ont servi de décoration pour le centre de table.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Pour remercier les filles d’être venues à l’anniversaire de ma petite soeur, j’ai fait de petites pochettes cadeaux en papier, créées sur Publisher, puis imprimées, pliées et collées. A l’intérieur, j’y ai mis quelques bonbons et un petit cadeau trouvé chez Clair’s: un stylo renard à plume, pile poil dans le thème ! ^^

SAM_0380.JPG

Pour les cartons d’invitation, j’ai utilisé le site Canva.com que j’ai decouvert récemment, et que je trouve facile et ludique d’utilisation. Je suis satisfaite du résultat, je les trouve vraiment sympa. ^^

Pour completer, j’ai acheté de la vaisselle jetable dans les tons jaune-orange, et j’ai décoré des gobelets en plastique avec des chutes de papier que j’avais gardé.

Et voilà le résultat !

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSC20170930_134842

😉

Alors, qu’est-ce que vous en pensez? Moi en tout cas, je me suis bien amusée à préparer tout ça. 

Une réflexion sur “Un anniversaire aux couleurs de l’Automne

Laisser un commentaire

