Toute de rose poudrée… La jolie papeterie [Maisons du monde]

SAMSUNG CSC

A l’occasion du 11ème anniversaire de ma petite soeur, j’ai voulu lui faire plaisir en lui offrant quelques mignonneries car, comme moi, elle est fan de ces jolies choses. ^^ Lors de mon craquage chez Maisons du monde il y a quelques semaines (voir mon article sur le sujet ici), j’ai remarqué qu’une collection en particulier lui avait tapé dans l’oeil, il s’agit de la collection So Blush des tendances Automne/Hiver 2017 de Maisons du monde. Pour voir la vie en rose ! 😀

« Je crois en la couleur rose. » A.Hepburn

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Un carnet Inspire

Un pot à crayons Inspire

Un kit avec crayons à papier, gomme, règle et pinces

Un crayon à papier Etoile pailletée

Porte-clefs miroir

Coupelle à bijoux Lapins

De jolies mignonneries pour un joli cadeau d’anniversaire ! 😉

2 réflexions sur “Toute de rose poudrée… La jolie papeterie [Maisons du monde]

Laisser un commentaire

