My Little ASOS Box: Une collaboration réussie pour la box d’Octobre !

SAMSUNG CSC

Le mois dernier, je vous parlais de ma déception concernant la box La Vie en Rouje, en partenariat avec la marque parisienne Rouje. Ce mois-ci, c’est le jour et la nuit, puisque j’ai été très heureuse de recevoir cette My Little Box en collaboration avec la marque ASOS. Une collaboration que je trouve réussie, je partage donc cette belle découverte, aujourd’hui, avec vous. 😉

Le visuel de cette box est simple mais efficace, coloré, avec des traits de peinture et des éclaboussures. Le contenu est également raccord avec le thème, on retrouve le même visuel, les mêmes couleurs sur les produits et goodies. Cette box est belle et originale, et ça donne envie ! 🙂

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Une pochette My Little Box x ASOS

Pour ce mois d’Octobre, pas de boîte mais une pochette ! Un produit mode signée Asos, et donc un premier goodie. La pochette était enveloppé dans un papier au même visuel, des éclaboussures de peinture. Je l’ai trouvé bien fini, avec une belle taille, assez grande pour y mettre ce qu’on veut. Une jolie pochette ! 🙂

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Maintenant le contenu. Comme d’habitude, il y a une carte, de petites cartes pour les explications produits, les goodies (autres que la pochette ^^), et les produits.

SAM_0512.JPG

On commence avec les goodies:

Un carnet à double entrée

C’est un carnet avec deux utilisations possibles: D’un côté, la partie « Mots » avec des pages lignées, et de l’autre, « Esquisses », avec des pages blanches. Une bonne idée ^^ J’adore les carnets alors, bien sûr, j’adhère !

Un bloc papier « Un jour, une idée » 

Il s’agit d’un bloc avec pour chaque jour, une inspiration (citation, conseil…), pour une durée de 1 mois. C’est pas mal, toujours dans la papeterie et j’adore ! Je compte récupérer les pages qui m’intéressent et les réutiliser sur un moodboard par exemple (ou sur le frigo pour se motiver au quotidien ! ^^).

SAM_0516.JPG

Pour cette box, j’ai eu droit à 5 produits dont 2 produits My Little Beauty en full size, et ça, c’est topissime ! 🙂

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Crème Mains – Happy Hands

Parfaite pour la saison puisque la météo change en cet automne. De quoi protéger mes p’tites mains du froid. ^^ La texture est douce et pénètre rapidement la peau. Le parfum, je pense, vient de l’huile de coton, c’est très léger.

Masque cheveux – Avocat Miracle

De même que pour la crème, je suis contente de ce masque car mes cheveux bouclés-frisés ont tendance à s’assécher en cette saison. Il associe huile d’avocat et huile de karité, deux composants riches que j’aime pour mes cheveux, j’ai hate de le tester ! En plus, il sent divinement bon.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

 

 

 

 

 

 

Eyeliner Liquid – ASOS

Cette collaboration avec My Little Box a donné l’occasion à Asos de promouvoir sa propre marque de maquillage. C’est donc un eyeliner liquide noir que l’on retrouve dans la box, le seul produit « maquillage » mais cela me convient très bien. Je ne suis pas super fan des eyeliners mais celui-ci a une pointe assez précise et je le trouve facile à l’application alors… pourquoi pas ! Mais il ne vaut pas mon Cushion Eyeliner de chez Kiko. ^^

SAM_0488.JPG

Gel nettoyant mains – New Wave Merci Handy

Encore une fois un produit de saison, de quoi éviter les épidémies de grippe et autres… 🙂 Je voulais justement m’en racheter un nouveau, ça tombe bien ! En plus, il sent très bon celui-ci.

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Ceramidin Cream de Dr.Jart+

Le dernier produit, mais pas des moindres… Une crème visage à la céramide pour les journées les plus froides. Je ne m’attendais pas à retrouver un produit coréen dans ma box alors c’est une très belle surprise. 🙂 Je connais déjà cette marque coréenne par sa renommée, je n’ai pas encore eu la chance de tester l’un de leurs produits, ça sera bientôt chose faite avec cette crème. Je ne vous en dis pas trop, je compte bien vous écrire un article sur cette crème prochainement. 😉

Voilà ! 🙂 Je suis très satisfaite de la My Little Box de ce mois-ci. Le thème visuel est très beau, les goodies vraiment cool, et les soins totalement de saison. Cette collaboration est pour moi une vraie réussite ! Et vous, qu’en pensez-vous?

 

2 réflexions sur “My Little ASOS Box: Une collaboration réussie pour la box d’Octobre !

Laisser un commentaire

